La presse est unanime, la Cuvée des Bienfaiteurs vendue au bénéfice de la Fondation Clément-Drevon a battu un record !

Avant même que la vente ne débute, nous savions que notre parrain, Éric Laugérias était l’homme de la situation ! Sa personnalité attachante, son humanité et son investissement tout au long du week-end dans les manifestations de Ville de Nuits Saint Georges nous avait laissé entrevoir un moment magique !

Dans un contexte de baisse des prix, l’ambiance morose de la vente avait besoin d’être réveillée et animée. Quoi de mieux que l’humour du metteur en scène et acteur Éric Laugérias pour cela !

A lui seul et sous les yeux du commissaire-priseur de la vente, M. Hugues Cortot, du directeur des Hospices de Beaune Guillaume Koch et d’Henri Portier, l’un des administrateurs de la Fondation, Eric a fait s’envoler les dons !

Historique !  Les souscriptions, les dons ont afflué et le montant du chèque en fin de vente est monté à 68 330 euros. Sachant que ce montant peut encore montrer grâce aux dons que vous pouvez encore faire !

Merci à notre parrain, merci à nos donateurs, merci aux acheteurs de cet assemblage des neuf premiers crus du domaine des Hospices de Nuits, vous avez fait de ce jour un moment fort pour la Fondation !

Merci aux acteurs locaux pour leurs actions à nos côtés, et à leur communication

Si vous aussi, vous voulez soutenir la Fondation Clément-Drevon vous pouvez le faire avec vos moyens :

– Par vos dons : https://dons.clementdrevonfondation.org/b/mon-don

– En invitant vos relations à s’abonner à nos réseaux sociaux (https://www.facebook.com/fondation.clement.drevon) et/ou à notre newsletter

Je souhaite recevoir l'actualité de la Fondation Clément-Drevon

Je m'inscris