Soumettre un projet de collecte de données

La Fondation accepte les demandes d’aide tout au long de l’année. Le projet de recherche doit concerner la collecte et l’exploitation de bases de données de santé existantes comme les cohortes hospitalières, les registres de populations et autres modèles de collections. Afin d’effectuer une demande, veuillez remplir le formulaire ci-dessous après avoir vérifié que votre demande réponde aux critères généraux d’admissibilité.

Identification du demandeur

Saisissez le numéro de dossier fourni par la Fondation suite à l'accord de l'étape n°1.
Votre adresse professionnelle
Si vous n'avez pas d'adresse professionnelle, saisissez à défaut votre adresse personnelle.

Parcours professionnel

Appartenez vous à un organisme ou à une équipe ?

Présentation du projet

Intitulé du laboratoire, situation géographique, labellisation, principales thématiques développées, nom et coordonnées du Directeur et le cas échéant du Maître de stage désigné.

Thématique générale

Thématique générale, axes de recherche prévus pendant au retour. Décrire le projet suivant le plan suivant, facilitant son écriture par le chercheur et son analyse par l’expert.
Locaux, matériels informatiques, recrutements de techniciens de recherche clinique, d’un Biostatisticien, d’un Gestionnaire de données de santé, d’un Méthodologiste, inscription à des congrès, etc.
Joindre à ce questionnaire la lettre signée et datée du ou des responsables.
Conditions générales d'attribution

Je souhaite recevoir l'actualité de la Fondation Clément-Drevon