Soumettre un projet de recherche médicale

Identification du demandeur

Votre adresse professionnelle
Si vous n'avez pas d'adresse professionnelle, saisissez à défaut votre adresse personnelle.

Parcours professionnel

Appartenez vous à un organisme ou à une équipe ?
Nom et prénom des auteurs, titre de l'article, nom de la revue, année de publication, n° de la revue, première et dernière page de l'article.

Présentation du projet

Intitulé du laboratoire, situation géographique, labellisation, principales thématiques développées, nom et coordonnées du Directeur et le cas échéant du Maître de stage désigné.

Thématique générale

Thématique générale, axes de recherche prévus pendant au retour. Décrire le projet suivant le plan suivant, facilitant son écriture par le chercheur et son analyse par l’expert.
Matériel, locations de matériels ou de locaux, recrutements de techniciens, inscription à des congrès, etc.
Click or drag files to this area to upload. You can upload up to 10 files.
Joindre à ce questionnaire la lettre signée et datée du ou des responsables du Laboratoire
Conditions générales d'attribution