Nous soutenir par du Partenariat ou du Mécénat

Le montant des dons retenus pour le calcul de la réduction ne peut pas dépasser, sur un même exercice, un plafond de 20 000 € ou 0,5 % du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l'entreprise donatrice si ce dernier montant est plus élevé.

Découvrez comment nous soutenir

Participation financière

Vous pouvez reverser à la Fondation une partie du chiffre d’affaires généré par la vente de l’un de vos produits lors d’une campagne commerciale.

Participation événementielle

Vous pouvez renforcer votre cohésion d’équipe et le sentiment d’appartenance à votre entreprise en organisant une action au profit de la Fondation.Vous pouvez mobiliser vos salariés autour d’une opération au bénéfice de la recherche et en choisissant de reverser tout ou partie des recettes. Il peut s’agir d’une soirée de gala, d’un spectacle, d’un concert, d’un événement sportif, etc.

Participation d'épargne

Vous pouvez, pour les établissements bancaires, soutenir la Fondation en mettant en place des solutions d'épargne solidaire. Les sommes reversées à la Fondation via ces solutions par les donateurs sont considérées comme des dons et ouvrent droit à une réduction fiscale.

Vous souhaitez avoir plus d'informations sur comment nous soutenir,

complétez le formulaire ci-joint.

Click or drag a file to this area to upload.

Je souhaite recevoir l'actualité de la Fondation Clément-Drevon