Nous soutenir par les legs

Condition et affectation du legs

Le legs vous permet de transmettre par testament tout ou partie de vos biens, après votre décès ou celui de votre conjoint survivant. Il est exonéré de tout droit de mutation.

Vous pouvez ainsi organiser votre succession de votre vivant tout en préservant la part réservataire de vos héritiers directs qui ne peuvent être déshérités.

Choisir de faire un legs en faveur de la Fondation Clément-Drevon, c’est continuer à faire vivre des valeurs que nous avons en commun dans le domaine de la santé.

Que pouvez-vous nous transmettre ?

Si vous êtes intéressé(e) par cette aide spécifique, merci de remplir le formulaire ci-contre.

Des biens immobiliers :

Appartements, maisons, terrains, fermes, locaux commerciaux, libres ou occuppés.

Des biens mobiliers :

Meubles, objets d’art, bijoux, sommes d’argent, avoirs bancaires, portefeuilles d’actions ou obligations, droits sociaux ou droits d’auteurs.

Vous souhaitez avoir plus d'informations sur comment nous soutenir,

complétez le formulaire ci-joint.

Click or drag a file to this area to upload.